Ici, on ne parle que de tricot, crochet ou broderie, de laine, d'aiguilles, de machines à tricoter... Et d'ouvrage bien fait !
De plus le SOURIRE est de bon aloi, le MERCI est obligatoire et la bêtise est bannie...
Vous n'êtes pas identifié.
Re bonjour 
Je viens de m'inscire à ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Il y a longtemps j'ai commencé un pull over avec de la laine 3 S.....S et je suis en panne 
Je recherche donc 4 pelotes de la qualité SOYEUSE coloris rouge vif n° 107 
Pouvez-vous me dépanner ? car les 3 S... ne vendent plus cette laine 
Si je ne trouve pas, j'utiliserai ce que j'ai pour tricoter un gilet sans manches 
Par avance je vous remercie
A bientôt j'espère 
Jacqueline
as tu regardé sur ebay??
ou leboncoin.fr ?
désolée mais je ne savais meme pas que 3 S..... faisait encore de la laine
Bonjour
et
pour vos réponses.
En particulier à Zébuline pour le site "leboncoin" que je ne connaissais pas. C'est la caverne d'Ali Baba 
Malheureusement je n'ai pas trouvé
la laine 3 Suisses que je cherche
Je vais m'orienter autrement.
Au revoir
Jacqueline
tu peux essayer de taper le nom de la laine que tu recherches sur google et peut etre auras tu la chance la trouver
Bonjour 
Merci
pour vos différentes réponses, mais je ne poursuit pas mes recherches.
Je vais tricoter un gilet sans manches avec les pelotes que j'ai. 
A bientôt
Jacqueline
C'est sur tu perdras moins de temps
et tu peux aussi faire les manches dans une autre couleur et meme une autre laine. J'ai déja fait des pull comme ca et si l'association des deux laines est bien faite ca peut faire un gilet très original et surtout unique 
Bonjour,
Vous pouvez trouver du coton biologique du Pérou ici : http://lucelainetricot.canalblog.com/
ATTENTION LULU ! vous avez publié 5 posts uniquement pour indiquer votre site. Ils sont vides de tout autre contenu. Ce n'est pas le but de ce forum. Vous signalez votre site uniquement par le biais d'un lien dans votre signature, cela vous fera un lien à chaque post. Que vous signaliez votre site explicitement dans un but commercial deux ou trois fois dans le texte d'un post est correct, au delà, si il n'y a pas d'autre contenu, c'est une technique commerciale réprouvée de type SPAM, qui vient créer du "dupplicate content" sur notre site et provoques des conséquences fâcheuses auprès des moteurs de recherche. Je suis obligé d'être vigilant à ce sujet aussi je devrai à l'avenir vous interdir l'accès de notre forum si vous persistez dans cette pratique..
lulu la guitare a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez trouver du coton biologique du Pérou ici : http://lucelainetricot.canalblog.com/
quel rapport avec la laine 3 S.....s ??????
|
||
| Copyright ©2005-2010 / Y.R. | Reproduction totale ou partielle strictement interdite |
|
| L'Art du Tricot© 2005-2010 | vous constatez une coquille ou une erreur? N'hésitez pas à contacter le Webmaster |
|